Invitation à Assemblée paroissiale du 17 juin 22

Réunion d’évaluation Année Pastorale 2021/2022

-Date :                                  Vendredi 17 juin 2022

-Créneau horaire :                19h/ 20h30

-Lieu :                                   Lamanon Salle paroissiale.

Invités : Tous les paroissiens des 4 Communes d’Aureille, d’Eyguières, de Sénas et Lamanon,       pratiquants réguliers ou non.

La Paroisse (églises et Communautés) est une Paroisse pour tous. Nous avons tous besoin de ses services, pour le baptême d’une nièce ou d’un petit-fils par exemple, pour le mariage d’un ami ou les obsèques d’un proche, ou encore pour un concert.

Ordre du jour :

1-Vie des Communautés,  par les Délégués : Aureille (M. Jean MULNET), Eyguières (M. Louis-Marie SAVORNIN), Lamanon (M. Gauthier ROUSSEL) et Sénas M. Jean-Marie NOTEBAERT).

• -Composition de l’Equipe du Conseil local : les membres et leur mode de désignation.
  • -Comment est structurée cette Equipe ? Qui fait quoi ?
  • -Les rencontres de l’Equipe : fréquence, sujets abordés…
  • -Les principaux points d’attention et les solutions envisagées.
  • -Appréciations.

2- Les Services.

–Catéchisme et Aumôneries : Sénas (Lismène) ; Lamanon (Carméla) ; Eyguières (Nathalie) et    Aureille (Solène).

–S.E.M et Equipe de deuil, par M. DUTHU.

3- Conseil Pour les Affaires Economiques, par Mme Danièle GIORDANO : donner une idée de la situation financière de l’U.P, notamment à partir des quêtes et du Denier.

4- Divers.

En fin de rencontre, un apéro dînatoire. Apportez ce que vous avez, du sucré ou du salé pour compléter ce que la Paroisse offrira.

P. Michel