Journée pastorale à Sufferchoix le dimanche 25 juin 23 : Tous invités

• Sortie paroissiale de fin d’année : dimanche 25 juin à Sufferchoix.

Le Programme (pas encore définitif) :

-10h/10h30- Arrivée et installation ; il est prévu d’organiser un covoiturage pour permettre à tous les paroissiens qui le désirent, des tout-petits aux papis et mamies,  de pouvoir participer à cette fête de famille. Ce sera une occasion d’encourager les enfants du caté, de dire merci aux catéchistes et à tous les animateurs de la vie paroissiale.

-11h Messe avec la Communauté de Sufferchoix ; notre jeune chorale s’engage à animer les chants ; elle aura besoin de renfort. Pourquoi ne pas commencer à apprendre les chants retenus aux enfants du caté ?

-12h Apéro offert par la paroisse ; animation (nous avons de grands animateurs dans la Communauté de Sénas), et déjeuner.

-15h : deux grandes activités au choix : jeux de piste (chemin du château de la Barben) ou jeux de pétanque.

-17h : Gouter et retour.