Lecture des « Sermons » de Marcel Pagnol par Jean Paul Lucet. Dimanche 8 janvier 2023 à 15 h à Eyguières

Tous ceux et celles qui ont été à la messe à Eyguières le dimanche 04 décembre (2e de l’Avent) ont apprécié la « prestation » de Monsieur Jean-Paul LUCET, un paroissien de Saint Rémy-de-Provence et un admirable maître de chœur. Mais Monsieur LUCET n’est pas que cela, c’est aussi un artiste. Nous lui avons demandé et il a accepté, de venir nous présenter son spectacle sur les « Sermons de Marcel PAGNOL ». Ce sera le dimanche 08 janvier, fête de l’Epiphanie, en l’église Notre-Dame-de-Grâce d’Eyguières, à 15 heures. Les bénéfices du spectacle serviront à financer la sortie de fin d’année des enfants du caté des 4 paroisses. Nous le remercions d’avance au nom de l’ensemble de la Communauté Elsa.

Merci de le noter dans vos agendas.

Ecoutons marcel Pagnol nous parler de « ses sermons »