Messe présidée par le Pape François, le samedi 23 septembre 23 à 16h30 à Marseille

Dans le cadre des rencontres méditerranéennes, le Pape François présidera une messe ouverte à Tous dans le stade Vélodrome à Marseille.

Pour des raisons d’organisation, il faudra avoir un billet pour assister à cette messe. L’acquisition de ce billet se fera dans un second temps et une participation aux frais d’organisation sera demandée de l’ordre de 12 €.

Notre Paroisse mettra en place un transport.

Dans un premier temps nous devons estimer le nombre de personne de notre paroisse qui souhaiteraient participer à cette messe c’est pour cela que nous mettons en place un formulaire de pré-inscription. Nous reviendrons vers vous au pour que vous puissiez confirmer votre inscription et commander vos billets.

Pour les personnes d’une autre paroisse, merci de ne pas vous inscrire sur ce formulaire, vous trouverez les informations vous concernant ICI ou sur le site MED 23 : le pape François aux Rencontres méditerranéennes (rencontres-med23.org)

Formulaire de préinscription pour la paroisse ELSA (Eyguières, Lamanon, Sénas et Aureille)

Author: Olivier Bruna