Repas partagé pour Noël !

Ne restez pas seuls ce 24 Décembre 2019 !

A l’occasion de Noël le secours catholique et la paroisse organisent un repas et une après midi conviviale.

Venez en toute simplicité participer à ce repas partagé qui consiste à ce que chacun amène quelque chose ( sucré, salé, boissons ect….) à 12h à la salle du  presbytère de Lamanon.

N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de briser la solitude et l’isolement, y compris pour les personnes à mobilité réduite.

On en appelle à tous les jeunes, y compris ceux de l’aumônerie, ainsi qu’ a toutes les bonnes volontés, pour nous aider à préparer la salle, la décorer afin que cette belle fête de Noël garde tout son sens et rime avec joie, partage, fraternité et convivialité.

L’ après midi sera animé par des jeux de société, des chants, pourquoi pas des histoires, des contes en lien avec Noël. Vos idées sont les bienvenues……

A 17h , sera célébrée sur place, la messe de Noël par le père Michel. Nous pourrons nous y rendre joyeusement ensemble.

Pour que cette fête inter générationnelle puisse s’organiser au mieux, pensez à vous inscrire.

Inscriptions/renseignements : 06 20 78 07 06 (Agnès) / 06 03 40 33 80 (Patrick)

Author: mjusseau