Eglise d'Eyguières - Notre Dame de Grâce

Nous vous proposons 3 jours de session
Prendre soin de nos vocations personnelles et professionnelles
pour les faire évoluer
co-facilités en Intelligence Collective par Colette Gevers, Sophie Froissart, Edith Mazoyer
du vendredi 12 au dimanche 14 octobre au Centre spirituel St-Hugues de Biviers, près de Grenoble.
Nos vocations sont multiples :
éduquer, élever, éveiller, accompagner, soigner, guérir, réparer, planter, cultiver, comprendre, enseigner, transmettre, nourrir, organiser, améliorer, embellir….
autant d’appels à être pleinement nous, dans nos différents rôles,
en cohérence avec nos valeurs.

Ces vocations sont parfois bousculées
par un contexte qui change, par la confrontation à des réalités sociales complexes,
par des tensions liées aux exigences économiques, ou tout simplement par un décalage avec notre propre évolution.
Pour autant l’appel est toujours là, avec le besoin de faire émerger de nouvelles possibilités.

Lors de ces 3 jours de session, nous vous proposons :
· d’ouvrir un espace pour se poser ensemble
· de partager l’évidence des non-dits et accueillir nos vulnérabilités d’humains
· de se relier à nos appels et à nos rêves.
Nous nous appuierons sur les capacités d’intelligence collective du groupe :
· pour nous reconnecter collectivement au sens et au cœur des vocations,
· pour trouver nos solutions et reprendre confiance, afin de nourrir et de donner un souffle nouveau à la vocation de chaque participant.
Nous alternerons temps collectifs et temps d’intériorité : partages, temps personnel, marche facile, temps de prière collectifs et si vous le souhaitez accompagnement spirituel.

Vous trouverez tous les détails pratiques sur ce lien . http://www.sainthugues.fr/nos_vocations___en_prendre_soin__les_faire_evo...

Si vous êtes intéressé(e) et avez besoin de précision, contactez-moi.
Si vous connaissez des personnes qui peuvent être intéressées, merci de leur transmettre cette annonce.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée,

Colette Gevers - coletteboningevers@gmail.com

Chers amis randonneurs

Le rendez vous à 8H 30 DES ARÈNES d'EYGUIERES