Merci Marie, d’avoir dit Oui !

Cette année est le centenaire de la proclamation par le Pape Pie XI de Marie comme patronne principale de la France.

Le jeudi 8 décembre, Fête de l’Immaculée Conception, des célébrations auront lieu à Lamanon à partir de 17h30 Chapelet, puis messe puis temps d’adoration.

A Aureille, Eyguières et Sénas les églises seront ouvertes et illuminées de 18h à 20 h pour dire « Merci à Marie »

Merci pour tout ce que nous avons reçu dans l’année mais aussi pour lui confier nos peines, nos souffrances Vous pourrez aussi déposer vos intentions de prière, allumer une petite veilleuse, prendre un temps d’Adoration.

Venez comme et quand vous pouvez et le temps que vous voulez. L’équipe organisatrice sera présente dans l’église durant ces 2 heures.

Nous vous invitons à illuminer à partir de 19h vos fenêtres pour partager notre « Merci à Marie »