P. Herman, juillet 2022 en Paroisse Elsa

Le Père Herman est de nouveau parmi nous, tout au long de ce mois de juillet 2022, Il assure la charge pastorale durant les vacances du Père Michel.

Herman est béninois, il est venu en France et plus précisément dans le séminaire interdiocésain d’Aix en Provence l’année de ses 23 ans, après les 6 années de formation, il a été diacre à Eyguières (2012 – 2013).

Son ordination sacerdotale a été faite le 4 janvier 2014 au Bénin, son évêque lui confie ensuite la charge de vicaire paroissial et de formateur au petit séminaire de Natitingou.

A la demande de Mgr Dufour, depuis cet été, le Père Herman est de nouveau de retour dans notre diocèse pour une durée de 6 années. Il assurera, à compter du 1er septembre 2022, la charge de vicaire des paroisses de Marignane et de Saint Victoret aux cotés du Père Jérémy Bouvier.